Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
19 décembre 2014

Cadeaux de noël la suite....Le haut Jadestone d'Ivanne Soufflet

On continue la ronde des cadeaux de noel, avec ce haut Jadestone qui ira bientôt rejoindre le reste de la troupe sous le sapin. Je l'ai réalisé en lin noir et il ne me reste plus maintenant qu'à coudre la version débardeur qui ira en dessous....Mais là je vais être un peu juste au niveau temps donc il faudra plutôt attendre le mois de janvier maintenant !!!!!!

Le modèle vous est présenté sur mon magnifique mannequin du jour lol !!!!!! (ba oui je ne peux pas porter le vêtement et me prendre en photo avec....!!!!!!)

Elle est toute mignonne et toute légère....J'adore les plis creux et le col qui lui donnent vraiment un style à la fois habillé et décontracté....

20141219_104329

20141219_104400

20141219_104414

 

Haut : Jadestone d'Ivanne Soufflet

Tissu : Sacrés coupons

Publicité
Publicité
Commentaires
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 785
Publicité