Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
10 juin 2015

Un châtaigne pour l'été

Non non je n"ai pas un problème de confusion avec les saisons, moi aussi je le voulais mon chataigne DEER AND DOE, le must have en matère de short !!! Il est parfait du début à la fin. Il tombe parfaitement et est super facile à coudre. Aussitôt fini, aussitôt porté et je sens déjà que ça va être la pièce maitresse de ma garde robe de l'été (avec un petit Mine de rien dont je parlerai bientôt).

Le voici, le voilà :

Chataigne + back is back

Pour ne rien gâché, il ne m'a coûté que quelques euros, grâce à un super coupon de lin trouvé chez Sacrés coupons (30euros les 3 mètres) et les fonds de poche sont en liberty. Le même que celui que le back is back que je porte sur la photo et que je vous présenterai une prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce short ! Et une version été c'est top !
P
N'hésite plus, il est super simple, rapide et il tombe impeccablement bien. Je suis fan !!! Je pense le refaire dans plein de tissus différents notamment pour l'hiver. Comme je ne me déplace qu'en vélo, c'est un bon compromis avec la jupe !!!!
L
j'adore ce short, j'hésitais encore à le faire, je n'hésite plus. Bravo
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 748
Publicité