Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
1 juin 2015

Une robe June pour petite fille sage

Oulala déjà presque 15 jours sans rien publier, décidemment c'est la fête du grand n'importe quoi !!!!! Pour me rattraper je rassemble mes dernières forces et je vous présente la petite robe June cousue il y a déjà quelques temps. J'ai trouvé que c'était une robe parfaite pour une jolie petite fille presque sage...

Le modèle est assez simple à coudre et c'est un projet qui m'a vraiment fait plaisir. Ce que j'aime en plus chez Vanessa Pouzet c'est son concept de patrons numériques, aussitôt téléchargé, aussitôt imprimé et presque aussitôt cousu youhouuuuuuuuu.

Le tissu fushia vient de chez Reine et j'ai utilisé mon tout nouveau gadget (le tire biais) pour réaliser le biais en liberty (le même que celui de ma robe bleuet que je n'ai toujours pas eu le temps de prendre en photo !!!!!

Bon ok, je ne suis toujours pas la reine du repassage et ça dessert pas mal sur les photos....Je viens donc de me fixer un nouveau challenge...Apprendre  à me servir d'un fer à repasser tagada tsoin tsoin

june

june 1

Publicité
Publicité
Commentaires
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 753
Publicité