Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
2 mai 2015

Pour le 100 ème message, je vous présente MA BRUYERE !!!!!!!!!!!!!!!

20150429_103109

20150429_103207

Une amie a cousu il y a peu le modèle Bruyère de chez Deer and Doe et j'avoue que j'en ai bavé d'envie !!! Pour fêter mes 1 an de couture, ma nouvelle machine à coudre et le 100 ème billet sur ce blog, je me suis dit : Pourquoi pas ???

J'avoue que j'ai eu un peu peur au début car je n'avais encore jamais réalisé de chemises mais comme d'habitude les explications d'Eleonore sont limpides et surtout le sew along de Sandra est juste génial. Un grand merci à elle pour son super travail d'explications !

Du coup j'ai pu la réaliser sans trop de peine, même si j'avoue que mes pattes capucins ne sont pas vraiment parfaites (pas encore assez minutieuse, mais ça va venir).

Après un tour chez Lil Weasel qui est vraiment ma mercerie préférée sur Paris (pour son choix de tissu de qualité et la gentillesse des vendeuses qui ne sont jamais avares de conseils !!) et le choix du tissu qui me semblait le plus approprié pour le retour du soleil printannier, je me suis lancée à l'assaut de la chemise Bruyère et franchement je suis tellement fière du résultat que je n'ai pas résisté à l'envie de vous la présenter même si je n'ai pas encore mis les boutons (je pense opter pour des pressions nacrées blanches)

 

Je mettrai bientôt des photos de la chemise portée !!

 

20150411_142604

20150411_142655

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!
C
Canon et vélo-compatible!!! J'adore!<br /> <br /> Lou&Jo
H
Superbe, bravo !
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 731
Publicité