Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
21 décembre 2014

J'aime ma midinette.......à basque...

Je l'aime ma midinette à basque....J'avais déjà testé ce patron cet été en réalisant une jupe en lin kaki. Comme je suis en pleine aventure couturesque avec "La p'tite robe" de Vanessa Pouzet mais que bien sur je n'ai pas de pied pour fermeture éclair invisible...Ba j'en ai profité avec le reste du coupon pour me coudre vite fait bien fait une midinette à basque.

Souvenez-vous j'étais plutôt réservée quant à la qualité de présentation des patrons Aime comme Marie...Alors ok je n'en démords pas c'est toujours un peu brouillon par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est la deuxième jupe que je réalise mais j'ai tout de même mieux saisi les explications.

Quoiqu'il en soit j'ai fait d'une pierre deux coups. Cette jupette m'a permis d'utiliser la totalité de mon coupon trouvé chez "Sacrés Coupons" et de mettre mes gambettes à l'air même en plein hiver.

 

20141221_130423

20141221_130508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 753
Publicité