Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
20 novembre 2014

Trousse support à maquillage

IMG_0851

 

trousse2

Bon et bien voilà, noel approche et il faut commencer à songer aux cadeaux qui se glisseront sous le sapin. Je me suis lancée assez récemment dans un support à trousse à maquillage. J'ai trouvé cette idée en flânant sur le blog "petit citron", je trouve qu'il y a toujours plein d'idées sympas !!

Je vous mets donc le lien de la trousse originale. Pour ma part j'y ai fait pas mal de modifications, concernant notamment la taille de la trousse. J'ai également cartonné chaque panneau pour une meilleure tenue une fois pleine d'éléments de maquillage. Une ligne élastiquée destinée aux pinceaux vient compléter l'ensemble. Pour finir j'ai ajouté des rubans pour une finition plus soignée.

Tout n'est pas parfait car il semble que ma machine ai eu du mal à accepter les épaisseurs de simili cuir, mais globalement je suis plutôt satisfaite du résultat.

                                http://www.petitcitron.com/blog/2014/10/diy-une-trousse-support-a-maquillage-mais-pas-que/#.VG31iPmG-ts

 

Trousse

trousse1

 

Tissus : Moline tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une trousse très sympa, bravo!
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 776
Publicité