Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
12 novembre 2014

Cake salé pas sec du tout !!!

 

IMG_0831

Je ne suis pas trop fan des cakes salés, en général je les trouve beaucoup trop sec et un peu planplan. Seulement voilà pour les 40 ans de l'Homme il  me fallait trouver quelques recettes simples et efficaces. Mon amie Audrey m'a sauvé la mise avec cette recette très rapide à réaliser et pour le coup, j'ai été plus qu'agréablement surprise.

Je vous la recommande pour donner un peu de piquant à vos apéros !!!

Temps de cuisson : 45 minutes

Préparation : 25 minutes

Pour : Un moule à cake classique

Ingrédients :

- 200g de farine

- 4 oeufs

- 1 yaourt à la grecque

- 1 chorizo fort ou extra fort

- 100g d'olives noires dénoyautées

- 100g de féta

- 100g de gruyère râpé

- 1 sachet de levure chimique

- 1cc de graines au cumin

- 10cl d'huile d'olive

- 10cl de vin blanc sec

- sel, poivre

La recette :

  1. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de tout mélanger et d'enfourner pour 45 minutes à 180°c...Le tour est joué !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 770
Publicité