Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
5 mai 2014

Urban Weekender Coat

20140502_170052_Rue des Camélias

Bon voici ma deuxième réalisation que j'ai déjà en fait réalisée deux fois (une pour l'anniversaire de ma nièce et une pour le beau gosse sur la photo !).Le patron n'est pas très compliqué et surtout ce qui est appréciable c'est qu'il n'y a pas besoin de surjeteuse !!!!!!! (je ne suis pas encore très bien équipée). J'adore le concept des patrons PDF qui me permettent d'assouvir mon besoin de coudre immédiatement. 

Les explications fournies (55 pages au total) sont très claires et le step by step en photo est idéal pour les débutantes dont je fais partie. Le seul reproche sur ce patron c'est qu'il taille un peu étroit et finalement Arthur ne profitera pas beaucoup de son 5 ans....Le hic le patron n'éxiste pas dans des tailles plus grandes.

20140502_165724

20140502_170035_Rue des Camélias

 

Tissus : Sacrés Coupons

Boutons et fermeture éclair : La mercerie de Charonne

 

Je remercie le mannequin qui (moyennant une sucette) s'est prêté au jeu des photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!
A
roo il est trop chou! superbe! t'as bien bossé!<br /> <br /> bises
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 753
Publicité