Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popsicle et ronds dans l'eau
18 août 2014

Le sac à goûter de Caudissou

Allez encore une petite cousette pour la route !!

J'avais un morceau de coton enduit fleuri dans ma boite à couture. L'envie m'a pris d'en faire un sac à goûter. Grâce au tuto donné par caudissou sur son blog, ce fut une occupation rapide et agréable. Un bon moment passé devant ma machine à coudre. Je pense que d'autres vont suivre très bientôt !!!!!

Par contre, petit conseil : Coudre le rabat avant les coins !!!

 

sac à gouter2

sac àgoûter1

photo 4

 

Coton enduit : Petit pan

Doublure intérieure : Sacrés coupons !

Gourde : Gaspa and Joe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Oui bien sur !!!
C
Il est super chouette! :-) Je peux mettre une photo sur mon blog dans "Vos réalisations"?
D
Il est super mignon!
popsicle et ronds dans l'eau
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 735
Publicité